Expèrians Live

2ème édition

Expérians Live revient avec le soutien du Centre d'Expression Artistique de Salazie. Des élèves musiciens viennent clore leur année scolaire en présentant le fruit de leur apprentissage sur la scène du Fraguet. C'est l'occasion pour eux de découvrir les métiers de la scène et de la musique, mais aussi de se produire devant un public.
Venez retrouver les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional de Saint-Benoit, du CEAS et du Petit Conservatoire de l'Est pour leur concert de fin d'année.
Groupe découverte : OKO. Un grand merci en premier lieu au CEAS pour la collaboration sans laquelle cet évènement n'aurait pas eu lieu.
Merci aussi au Conservatoire à Rayonnement Régional de Saint-Benoît pour sa participation avec la classe de Jazz orchestrée par monsieur Henri-Claude Moutou qui fêtait son anniversaire, la classe de Hautbois et la classe d'Accordéon.
Nous avons eu le plaisir d'accueillir cette année encore la multicolore chorale du Petit Conservatoire de Champ Borne ainsi que ses deux groupes de rock qui ont enflammé la scène du Fraguet.
Un grand merci à Angélique accompagnée par Arno pour ce moment magique, ainsi qu'à OKO qui nous a fait l'honneur de clôturer cette journée en beauté.
Bravo à tous les musiciens, aux bénévoles et à l'équipe technique !